• Des jeux d'intelligence pour votre poilu !

     

     

    "Dog Activity"

     Salut !

     Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article : des jeux d'intelligence. Je voudrais vous en parler car je viens de tester un nouveau jeu ("dog activity"), que m'a prêté ma copine schapendoes. 

    Qu'est-ce-qu'un jeu d'intelligence pour chien et comment fonctionnent ils ?

     

    Des jeux d'intelligence pour votre poilu !

    Un jeu d'intelligence, appelé aussi jeu de réflexion ou jeu de stratégie est tout simplement une sorte de casse tête pour votre toutou ! Afin de stimuler leur intelligence, le chien doit, par exemple, pour atteindre une friandise, bouger un morceau de plastique ou actionner des leviers.

    Il existe plusieurs niveaux de difficulté de jeux d'intelligence : du niveau 1 au niveau 3.

    A quoi servent-ils ?

    Les jeux de réflexion servent, (voir plus haut) à stimuler l'intelligence de votre quadrupède. Ces activités servent aussi à occuper votre animal lorsqu'il s'ennuie mais il vaut mieux surveiller votre poilu quand il l'utilise et vérifier que les éléments ne sont pas abîmé pour ne pas que votre canidé avale des morceaux de plastique ou de bois, selon la matière de votre jeu. 

    Combien coûtent-ils ?

    Le prix de ces jeux varie en fonction de la matière, du nombre d'activités sur le plateau et de la difficulté de ces                      dog-worker-jeu-de-reflexion-evolutif-en-bois-pour-chiens-et-chats-niveau-expert.jpg (800×800) dernières. Je trouve que c'est quand pmême un prix abordable, qui peut aller de 10 € à 20 € ou à 30 €. 

    N'oubliez pas d'aller vous abonner à ma wouf-letter pour profiter de mes articles dès leur parution !

     A très bientôt pour un nouvel article !! ♥

    Iliade 

    « Le BARF, nourriture saine Changement d'adresse ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :