• Le BARF, nourriture saine

    Le BARF ♥ 

    Coucou les quadrupèdes ! ☺ 

    Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article : Le BARF. Je vous en parle car, jeune barfeuse que je suis, je voudrais vous en dire un peu plus sur cet alimentation encore assez inconnue.   

    1. Le BARF, c'est quoi ?

    Le BARF est une alimentation à base de viande crue, et de végétaux. Le but de cet alimentation est de reconstituer l'alimentation de l'ancêtre de nos compagnons à quatre pattes : le loup, qui est carnivore mais qui se nourrit aussi de quelques végétaux qu'il trouve à l'état sauvage. C'est tout simplement votre z'humain(e) qui vous cuisine des petits plats tout frais. C'est une alimentation naturelle (et, je peux vous dire : DÉLICIEUSE !)

    Ces initiales signifient : "Bones And Raw Foods", ou bien "Biologically Appropriate Raw Foods", ce qui signifie en français "Nourriture crue biologiquement appropriée". 

    2. Naturelle / VS / Industrielle :Le BARF ♥

     

    Premièrement, je vais vous parler de ce que l'on peut trouver dans la nourriture toute prête. Dans les aliments tels que les croquettes, il y a tout d'abord des produits chimiques, des conservateurs, des exhausteurs de goût, mais aussi, s'il s'agit de poulet, vous allez y trouver : les pattes, les plumes, le bec, et les excréments. S'il s'agit de bœuf : les sabots, le sang, la peau et les poils, et plein d'autres choses... 

     

    3. Les avantaLe BARF ♥ges :

    Cette alimentation naturelle présente beaucoup d'avantages : 

        -  Votre poilu a moins de tarte

         - Il a plaisir à manger

                                               - Une meilleure musculature

                                               - Le système immunitaire renforcé

                                               - Absence de mauvaise odeur

                                               - Poil soyeux et brillantLe BARF ♥

    Maintenant, si vous voulez plus d'informations, vous pouvez lire "Je nourris mon chien naturellement" de Swanie Simon , qui vous explique comment passer au BARF et encore plus de conseils !

     

    Source : "Je nourris mon chien naturellement" ♥
    « Chiens & Chats Des jeux d'intelligence pour votre poilu ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaby & Indy
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:15
    Merci j'ai appris beaucoup de chose
    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 19:29

    Merci ma belle Indy ! ☺ 

    3
    Galak
    Vendredi 16 Juin 2017 à 21:20

    J'attends avec beaucoup d'impatience le jour où ma maîtresse se décidera enfin à sauter le pas ! Mais ce n'est pas encore gagné, je la vois qui se pose encore mille questions et qui surfe sur le net avec un petit air soucieux sarcastic

    Léchouilles et à bientôt intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :